Entité de rattachement
TDF est un acteur des télécommunications et de la diffusion de la télévision et de la radio en France. Ses 19 600 sites (pylônes, tours, antennes, réseaux de fibre optique...) sont répartis partout en France métropolitaine et outre-mer, et permettent à TDF de :
- diffuser la télévision numérique terrestre (TNT) et la radio (FM et DAB+) ;
- développer la couverture mobile 4G et 5G dans les territoires et dans les lieux dits confinés comme les gares, tunnels, métros, centres commerciaux, etc. ;
- apporter la fibre optique dans les zones rurales.
Nous rejoindre, c'est intégrer un environnement bienveillant et humain qui encourage l'autonomie, l'initiative, le travail d'équipe et l'équité.
Nos 1 500 collaborateurs, au siège parisien (Montrouge, Hauts-de-Seine), sur notre campus technologique, en régions et en outre-Mer, œuvrent chaque jour pour apporter une couverture numérique à tous les Français.
Entreprise engagée au côté du Pacte mondial des Nations Unies, TDF poursuit, année après année, ses efforts et ses progrès en matière de responsabilité sociétale : environnement, égalité professionnelle, parentalité, empreinte carbone, diversité (favoriser l'emploi des salariés en situation de handicap), etc. Le groupe TDF poursuit son chemin d'entreprise toujours plus responsable au service de la couverture numérique du territoire, si nécessaire à la population.
Référence
2025-881
Date de parution
15/04/2025
Sous la responsabilité de votre tuteur vous aurez en charge les missions suivantes :
1. 🎯 MARKETING OPERATIONNEL
- Développer l'offre de valeur et les use cases associés à la couverture Indoor des nouveaux segments
- Offre de valeur sur les segments de services spécialisés : Hôpitaux, Centres Commerciaux, Musées, salles de spectacle
2.📐OUTILS
- Utilisation d'outils avant vente et de commercialisation à produire et à faire tester par les commerciaux sur les offres sur mesure clients
3. VEILLE MARKETING
- Poursuivre une veille marketing et concurrentielle sur l'Indoor
- Détecter les opportunités, anticiper les évolutions du marché, et ajuster la stratégie marketing en conséquence
Une formation Bac+4/Bac+5 est attendue.
L'étudiant doit être scolarisé au sein d'un master spécialisé en Marketing ou équivalent.
Autonomie :
- Capacité à gérer ses tâches de manière indépendante, prendre des initiatives et organiser son temps efficacement.
Adaptabilité :
- Flexibilité pour s'adapter aux changements, résilience face aux défis, et volonté d'apprendre continuellement.
Bon relationnel :
- Communication claire, efficace et collaboration en équipe
- Espaces de travail collaboratifs, favorisant la créativité et la convivialité
- Accès au Restaurant Inter Entreprise
- Remboursement des frais de transports en commun ou Accès gratuit au parking
- Accès à la participation TDF
- Accès aux œuvres sociales du CSE (réductions, chèque culture, logements de vacances, etc.)
- Accès aux dispositifs d’Action Logement dédiés aux jeunes de moins de 30 ans (Services proposés : caution, avance du dépôt de garantie, aide au paiement du loyer, résidences temporaires sur présentation de justificatifs et selon critères d’éligibilité).
- Aide à l’obtention du permis de conduire selon critères d’éligibilité et sur présentation de justificatif
- 5 jours supplémentaires d’absence rémunéré pour préparer les examens