Entité de rattachement
TDF est un acteur des télécommunications et de la diffusion de la télévision et de la radio en France. Ses 19 600 sites (pylônes, tours, antennes, réseaux de fibre optique...) sont répartis partout en France métropolitaine et outre-mer, et permettent à TDF de :
- diffuser la télévision numérique terrestre (TNT) et la radio (FM et DAB+) ;
- développer la couverture mobile 4G et 5G dans les territoires et dans les lieux dits confinés comme les gares, tunnels, métros, centres commerciaux, etc. ;
- apporter la fibre optique dans les zones rurales.
Nous rejoindre, c'est intégrer un environnement bienveillant et humain qui encourage l'autonomie, l'initiative, le travail d'équipe et l'équité.
Nos 1 500 collaborateurs, au siège parisien (Montrouge, Hauts-de-Seine), sur notre campus technologique, en régions et en outre-Mer, œuvrent chaque jour pour apporter une couverture numérique à tous les Français.
Entreprise engagée au côté du Pacte mondial des Nations Unies, TDF poursuit, année après année, ses efforts et ses progrès en matière de responsabilité sociétale : environnement, égalité professionnelle, parentalité, empreinte carbone, diversité (favoriser l'emploi des salariés en situation de handicap), etc. Le groupe TDF poursuit son chemin d'entreprise toujours plus responsable au service de la couverture numérique du territoire, si nécessaire à la population.
Référence
2024-814
Date de parution
20/12/2024
Encadré(e) par le responsable commercial, vous participerez activement à la stratégie de prospection de l’entreprise.
Vos missions incluront :
- Phoning : Contacter par téléphone les prospects (entreprises) à partir d’une base de données fournie.
- Qualification des prospects : Identifier les besoins et attentes des interlocuteurs pour adapter le discours commercial.
- Prise de rendez-vous : Organisation d’entretiens pour l’équipe commerciale en optimisant les agendas.
- Suivi des prospects : Mise à jour des informations dans le CRM ou les outils de suivi interne.
- Reporting : Participation à l’analyse des retours des campagnes d’appels pour proposer des améliorations.
• Développement de compétences commerciales et relationnelles.
• Immersion dans une stratégie de prospection et dans le fonctionnement d’un service commercial.
• Opportunité de contribuer directement à la croissance d’une activité nouvelle et de monter en compétences dans le domaine IT
- Restauration d'entreprise
- Prise en charge des frais de transport
- Accès aux avantages CSE au bout de 3 mois