Entité de rattachement
Acteur industriel de premier plan et fort d'un demi-siècle de transformation, TDF propose un service de bout en bout allant de la conception, au déploiement et à l'exploitation des infrastructures et des réseaux de diffusion et de télécommunication en France.
Au quotidien, ce sont près de 1400 collaborateurs, tels des bâtisseurs de l'ombre, qui connectent les Français et les territoires.
Référence
2025-855
Date de parution
06/05/2025
Sous la responsabilité hiérarchique du Directeur Régional des Opérations vous pilotez une équipe de 11 techniciens répartis sur l’ensemble de la région Hauts de France (départements 59, 60, 62 et 80).
L’équipe que vous managez est responsable des déploiements, de la maintenance et des correctives sur l’ensemble des sites de son périmètre géographique. Ces activités sont sur les domaines techniques de l’audiovisuel, des infrastructures et des télécoms.
A ce titre, vous participez au Comité de pilotage régional et participez à la performance de la région.
Votre rôle :
· Vous garantissez la tenue du plan de production de votre équipe sur l’ensemble des domaines (déploiement et maintenance)
· Vous animez et managez l’équipe de techniciens
· Vous faites évoluer votre équipe en fonction des besoins de l’entreprise
· Vous garantissez une organisation permettant de réaliser l’ensemble des activités avec les contraintes associées (astreinte, intervention de nuit, etc…)
· Vous assurez un reporting de qualité de son activité et celle de ces collaborateurs vers sa hiérarchie
· Vous proposez des optimisations de processus et outils et vous les mettez en œuvre.
· Vous assurez une astreinte de responsabilité (~3/4 fois par an)
Une rémunération composée d’un salaire de base fixe, d’une rémunération variable pour tous les salariés de TDF SAS ainsi que de nombreux avantages tels que mutuelle, participation aux résultats de l’entreprise, avantages CSE...
Vous avez une expérience réussie en management d’équipe technique dans un environnement de production, votre leadership et votre esprit d’équipe sont les atouts nécessaires pour nous rejoindre.
Votre relationnel, votre sens du service client, votre forte capacité d’adaptation et votre autonomie sont des compétences attendues pour mener à bien les missions qui vous seront confiées.