Entité de rattachement
Opérateur d'infrastructures neutre et ouvert, TDF accompagne les acteurs du numérique dans leurs enjeux stratégiques de connectivité en Métropole comme en Outre-Mer. Que ce soit pour la diffusion radio et TNT, la couverture Très Haut Débit mobile ou le déploiement de la fibre, TDF apporte à ses clients une expertise métier, un mix technologique unique et innovant ainsi qu'une proximité territoriale de premier plan. Dans un univers chaque jour plus connecté, TDF permet depuis plus de quatre décennies, aux télécoms et aux médias, de relier partout, plus vite, grâce à son parc de 19 000 sites, les territoires et les Français.
En tant qu'acteur majeur dans les infrastructures numériques, le Groupe TDF contribue au progrès de l'économie et de la société au terme d'une politique RSE en constante évolution.
A ce titre, TDF s'engage notamment à travers des mesures innovantes en matière de parentalité, d'égalité professionnelle mais aussi de diversité en favorisant l'emploi des salariés en situation de handicap.
Référence
2022-175
Date de parution
02/08/2022
Le service Relation Clients, rattaché à la Direction de l'Exploitation de la BU Audiovisuel de TDF recherche un(e)
alternant(e) pour l’accompagner dans la gestion des Travaux programmés dans un domaine technique :
- Vérifier la conformité des demandes suivant le process Travaux Programmés
- Échanger avec les demandeurs en cas de demandes hors process.
- Réaliser les communications clients
- Suivre et prendre en charge les retours clients.
- Négocier (si nécessaire) avec les clients, les interventions.
- Assurer les retours (accord/refus) aux demandeurs.
Participer à l’évolution du process de gestion des Travaux Programmés en collaboration avec le tuteur.
2ème année BTS/Licence Pro orientées technico commercial
Capacité d'adaptation et à appréhender un domaine "technique"
Bonne communication écrite et orale
Savoir rendre compte
Capacité de coordination et de travail en équipe.
Être rigoureux
Être Dynamique
Savoir gérer son stress
Empathie
- Accès au restaurant d'entreprise au même tarif que les salariés de l’entreprise
- Possibilité de se faire rembourser 100% des frais de transport en commun jusqu'au 31 décembre 2022 domicile/travail sous réserve de présenter les justificatifs nécessaires (abonnement Pass Navigo annuel ou ticket justificatif de paiement mensuel)